• Tout sur moi

    Coucou tout le monde. Je vais me présenter sous la forme de question :

    1. Comment t'appelle tu ?

    Je m'appelle Syha

    2. Quelle âges a tu ?

    j'ai 12 ans

    3. Fait tu un sport ? Le quelle ? Et sa fait combien de temps

    Oui, du basket, sa fait 7 ans et de la gym, sa fait 1 ans

    4. En quelle classe est tu ?

    je suis en 5 émes

    5. Quelle série suit tu ?

    Alors je suis beaucoup de série, mais séries du moment sont teen wolf, vampire Diary et Mia et moi ( Je sais c'est un peu pour les enfants mais j'aime trop)

    6. En couple ou Célib ?

    En couple

    7. Comment s'appelle ta meilleur amies ?

    Lorrenza

    8.Ou Habite tu ?

    En Bretagne

    10. Si tu devrais faire un autre sport que ferais tu ?

    Je ne sais pas

    11. Combien de langue c'est tu parler ? Et les quels ?

    Je sais parler 4 langue. Le Français, l'Anglais, l'Espagnol et l'Arabe intello

    12. Quels est ton activité préférer ?

    J'aime bien lire, regarder des série, dessiner, jouer a l'ordi et j'aime dormire sleepzzz

    13. Que voudrait tu faire plus tard ?

    Styliste

    14. A tu des frère ou des sœur ? combien et quels age on t'il ?

    1 grand sœur de 18 ans

    15. Quels est ton animal préférer ?

    Le chat et le lamas ( Je sais c'est très bizarres )

    16. Aime tu Eklablog ?

    J'aime trop !!!happy

     

    voila voila j'ai finit se blog poser moi des question et je les rajouterais puis je répondrez.

     

    cool

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :